Maison > Profil de la société
Certifications
Nouvelle arrivée
Contactez-nous
Tymin Industries Limited
Personne à Contacter: Melon Zhang
Titre du poste: Directeur des ventes
Email: melon@tymin.com
Skype: melon -zhang93
Téléphone: + 86-18565726331
Tel: + 86-755-28571380
Site Web: www. tymin phone.com
Ajouter: 2e étage, bloc 20, Lianchuang
Zone technique, route de Bulan, Longgang
District, Shenzhen, ChineContactez maintenant

Profil de la société

Tymin Industries Limited, fondée en 2003, est un important fabricant de produits de télécommunication en Chine. Nos principaux produits sont les téléphones avec fil, le téléphone d'urgence SOS, le bloqueur d'appels, le téléphone fixe sans fil, les écouteurs sans fil, le chargeur sans fil, etc. Rendre notre communication plus simple, plus sûre et plus saine est notre mission.


 


     


 


 


     M. Tiger est le fondateur et le directeur général de notre société. Il est également président de "l'Association de Hong Kong pour l'intégration des ressources pour le commerce international". M. Tiger et l'association se sont engagés à intégrer les ressources mondiales et à servir les petites et moyennes entreprises exportatrices du Guangdong.
          Nous faisons partie du Top 500 des industries manufacturières du Guangdong. Nous employons plus de 200 personnes sur une superficie de 5 000 mètres carrés. Nous produisons entre 400 000 et 500 000 unités de téléphone par mois et générons un chiffre d'affaires annuel supérieur à 30 millions de dollars.


 


 


      En tant que spécialiste des produits de télécommunication, notre société fournira les meilleurs services OEM / ODM avec des prix compétitifs, une qualité fiable, une livraison ponctuelle et une équipe technique professionnelle pour les clients du monde entier.
      Nous avons une vaste expérience des normes CE, RoHS, FCC, Reach et nous sommes le partenaire commercial de Walmart / SPC / Emerson / TCL / Oricom / Brondi et de nombreuses autres entreprises renommées depuis de nombreuses années.


 

 



       Notre équipe aime la concurrence féroce, car elle peut nous inciter à être plus professionnels. Cependant, l'unité est notre fondement, car seul le travail d'équipe pourrait nous aider à rendre l'impossible possible. Nous allons donc partager le bonheur, nous entraider et résoudre les problèmes ensemble. Au plaisir de coopérer avec vous dans un proche avenir!

 


Tymin Industries Limited

Personne à Contacter: Melon Zhang

Titre du poste: Directeur des ventes

Email: melon@tymin.com

Skype: melon -zhang93

Téléphone: + 86-18565726331

Tel: + 86-755-28571380

Site Web: www. tymin phone.com

Ajouter: 2e étage, bloc 20, LianchuangZone technique, route de Bulan, LonggangDistrict, Shenzhen, Chine

Home > Company profile

Company profile

       Tymin Industries Limited founded in 2003, is a leading telecommunication products manufacturer and OEM/ODM electronic products manufacturer in China. Our main products are corded phones, SOS emregency phone, call blocker, key finder, fixed wireless phone and GPS tracker. Making communication simpler, safer and healthier is our mission!

 


     

 

 

           Mr. Tiger is our company founder and general manager, and he is also the chairman of "Hongkong Association of International Trading Resource Integration". Mr. Tiger and the association is committed to global resource integration and serving for Guangdong small and medium export enterprises.
          We are one of Guangdong Top 500 Manufacturing Industry, and we have over 200 workers and 5,000 square meters area, we produce 400,000-500,000 units telephone per month and create more than US$ 30 million turnover annually.

 


 


      As a telecommunication products specialist, our company will provide best OEM/ODM services with competitive price, reliable quality, punctual delivery and professional technical team for worldwide customers.
      We have extensive experience in passing CE, RoHS, FCC, Reach standards and we have been the business partner of Walmart/SPC/Emerson/TCL/Oricom/Brondi   and many other famous companies for many years.


 

 



       Our team love fierce competition, because it can inspire us to be more professional. However, unity is our foundation, because only teamwork could help us to make impossible possible. So we will share the happiness, help each other and solve the problems together. Now looking forward to cooperating with you in the near future!

 

Tymin Industries Limited


TEL: 86-755-28571380     FAX: 86-755-28572898

Email: sales@tymin.com  Website: www.tyminphone.com

Add: 5F, Tymin BLDG, NO. 1 Zhu Yuan Dun IND ZONE, Mumian Village, Buji Town, Shenzhen 518112